Pour toute demande de devis, vous pouvez nous contacter directement au 03 20 61 28 30

Packaging en carton sur-mesure

Inspirez-vous et découvrez nos réalisations : des packagings en carton sur-mesure et personnalisés !

Que ce soit pour des packagings dédiés au e-commerce ou à la vente en magasin, le design de votre packaging est déterminant.
La boite d’expédition e-commerce sur-mesure avec bande adhésive ou non, permet à la fois de protéger et sécuriser vos produits durant le transport mais permet également de créer une expérience pour le client au déballage (ou « unpacking »).
Le packaging présent en magasin permet quant à lui d’influer sur la décision d’achat du consommateur. L’architecture du packaging, la texture, le matériau utilisé ainsi que le message véhiculé par l’impression personnalisée du packaging permettent de mettre en avant votre produit selon vos envies et vos valeurs.


Pourquoi opter pour un packaging en carton sur-mesure par un fabricant français ?

Des coffrets aux pochettes, des étuis aux boîtes simples, choisir un fabricant français de packaging sur-mesure en carton offre une pléthore d’avantages.

Réduction de l’espace vide

 

Opter pour un packaging sur-mesure conçu spécifiquement pour mettre en valeur et transporter vos produits permet d’éliminer au maximum l’espace vide dans l’emballage. Grâce à nos systèmes de calage et d’architecture personnalisés, conçus par notre bureau d’études, nous atteignons deux objectifs majeurs : protéger votre produit pendant la livraison et éviter le transport d’espace vide superflu !

 

Limitation de la matière d’emballage

 

Bien que nous utilisions du carton ondulé éco-responsable, recyclable et 100% recyclé, le fait de recourir à un packaging sur-mesure permet également de réduire la surface de carton utilisée lors de la conception.

 

Création d’une expérience d’unboxing unique

 

Le choix d’un fabricant français de packaging sur-mesure offre une multitude de possibilités pour créer un packaging qui suscitera l’intérêt du consommateur. Un travail conjoint sur le design et l’architecture de votre packaging, le choix de l’impression et du type de carton (blanc ou écru) fait partie des options. Un conseil : pensez à la personnalisation de l’impression au verso (intérieur) de votre packaging pour un effet « Waouh » lors de l’unboxing !

 

Augmentation des ventes en magasin

 

Des études démontrent qu’en magasin, 60 à 70% des décisions d’achat sont déclenchées grâce au packaging. Par conséquent, la conception de votre packaging, particulièrement pour les petites et moyennes séries, n’est pas un aspect à négliger. Encore une fois, le choix de l’architecture et du design du packaging est crucial.

 

Utilisation d’un matériau écologique, recyclé et 100% recyclable : le carton

 

Avec une sensibilité croissante pour l’environnement et l’impact de leurs achats sur notre planète, les consommateurs apprécient de recevoir un packaging adapté à leur produit et qui est également éco-conçu. En tant que fabricant français de packaging sur-mesure, nous mettons un point d’honneur à utiliser du carton recyclable et 100% recyclé, soulignant ainsi notre engagement envers un futur durable.